Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alison-Vaillant.jpg

Licenciée à la Fédération Française de Cyclisme pour sa deuxième année seulement, Alison Vaillant, de l'Association Cycliste Salisienne a participé au Championnat Inter-régional Dames le 4 juin à Le Garric (81). Après une course rendue très difficile par l'orage elle a remporté le maillot de Championne Midi-Pyrénées de la catégorie minime. Meilleure féminine sur les courses de la région, elle remporte aussi le maillot Rose du Trophée Régional minimes.
Les jeunes messieurs ont aussi brillé. Luc Peretti, après une belle échappée en solitaire de 3 kms, gagne la course de Carbonne le 26 juin; Florian Mallet termine 7ème et 2ème du Challenge AG2R du meilleur sprinter. Ce week-end, ce dernier était sélectionné avec 9 autres cadets du département pour participer au "Tour de la Boème" à Angoulème (16). Suite à sa prestation Florian Mallet participera à la Coupe de France cadets des Comités Départementaux à Serenac (81) au sein de la sélection du Comité Haute-Garonne. Belle récompense pour ce jeune coureur motivé.

Belmont Florian 2ème
La malchance a frappé Romain Marrot qui a fait une grave chute à la course de St-Salvy. Deux fractures (poignée et clavicule) l'ont éloigné des courses pendant plus de 3 mois.
L'Association Cycliste Salisienne sera présente au Forum des Associations de Salies du Salat toute la journée du 10 septembre à la salle polyvalente.
contact: Céline Mallet 06.11.29.10.52.

Tag(s) : #Canton de Salies
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :