Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié le 11/09/2014 à 03:51

La Main S'Affaire avec Laure Sérié et Stéphane Dutournier./Photo DR.

La Main S'Affaire avec Laure Sérié et Stéphane Dutournier./Photo DR.

Concerts, promenade, goûter musical, feu d'artifice, expositions, chevaux, parapentes, petits producteurs, lâcher de ballons, spectacles gratuits, buvette, restauration, bière artisanale, etc. tel est le programme de cette 7e édition des Urauquoises des 13 et 14 septembre.

Samedi 13. Rendez-vous devant l'église de Urau vers 14 heures pour une balade à la découverte des essences forestières et de leurs vertus médicinales avec Manu Vincent, visite de la Chapelle de Vallates et anecdotes historiques avec Jean Cante, goûter musical avec Yvette… A 19 heures, que vous aimiez ou détestiez l'accordéon, que vous soyez grands ou petits, jeunes ou déjà à la retraite, venez découvrir Yvette's not dead ! à la fois drôle et décapant. A 22 heures feu d'artifice, suivi à 22 h 30 d'une Touche d'Optimisme : un groupe mâtinée d'influences aussi diverses que La Rue Kétanou, Mano Solo, ou encore Jacques Brel.

Dimanche 14. À partir de 10 heures se tiendra le marché des petits producteurs. À 11 heures, les Balseuses, Isabelle et Fabienne Rivière, feront découvrir le steel drum (tambour d'acier) venu des Antilles. De 11 heures à 19 heures, ce seront des Paroles en Jeux : une nouvelle manière de faire découvrir le patrimoine ludique du Sud de la France grâce à une sélection de jeux qui permet à chacun de se confronter à l'autre dans le plaisir et la bonne humeur. À 15 heures, lâcher de ballons. À 16 heures, le spectacle de La Main S'Affaire : un spectacle interactif sans forcer le dialogue. À 18 heures, le groupe Pas Vu Pas Pris en concert. À 20 heures, du cinéma en plein-air avec Les Copains : une comédie délicieusement subversive d'Yves Robert qui inspira «Les Copains d'Abord» à Georges Brassens.

La Dépêche du Midi

Tag(s) : #Canton de Salies
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :