Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mazères sur Salat - Champions de France: un titre qui se fête
Mazères sur Salat - Champions de France: un titre qui se fête
Mazères sur Salat - Champions de France: un titre qui se fête

DES PHOTOS ICI

28 mai 2017: une date historique pour le club de rugby du Mazères-Cassagne Sports et l'Entente Cazères Le Fousseret. Un mois et demi que les juniors Phliponeau du Rassemblement des Portes du Comminges sont champions de France et les félicitations et réceptions continuent.

Samedi dernier c'est la municipalité de Mazères qui a reçu les jeunes, leurs entraineurs, l'encadrement et les dirigeants. Le Hall Lacroix a servi de décor et a permis d'accueillir les familles et amis des quatre communes de l'entente.

Jean-Claude Dougnac a félicité les jeunes: "la conquête de ce bouclier constitue une formidable récompense pour vous les joueurs, pour l'encadrement, pour les dirigeants, pour nos clubs. Il permet également de faire connaitre notre territoire et de donner un éclairage sur son image. On le dit et ça se vérifie "ensemble nous sommes plus fort". La mise en commun des moyens permet de faire plus et mieux."

Jean-Claude Dougnac a remercié tous ceux qui à Mazères, Cassagne, Cazères et le Fousseret ont contribué à créer ce rassemblement.

Champions de France: un souvenir indélébile que les jeunes garderont toute leur vie.

Avant de passer au verre de l'amitié, Manu Alcaïde, au nom de la municipalité, a remis à chacun, joueurs et entraineurs, un maillot au logo de la commune, notifiant leur titre de champion de France 2017.

Des champions qui ont été longuement applaudis et qui vont certainement prendre quelques jours de repos avant la reprise des entrainements en août.

Tag(s) : #Rugby MCS, #Mazères sur Salat, #Comminges, #Canton de Salies, #Cazères, #Le Fousseret, #Jeunesse

Partager cet article

Repost 0