Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Saint-Gaudens (31)

Les Mazèriens-Cassagnards devront se retrouver le plus souvent possible en situation de marquer des essais. / Photo DDM

Les Mazèriens-Cassagnards devront se retrouver le plus souvent possible en situation de marquer des essais. / Photo DDM .ZG

Après deux dimanches de repos, le championnat reprend pour les seniors du Mazères-Cassagne Sports avec la venue, dimanche au stade de Bouque de Lens, des Aveyronnais d'Espalion. Le MCS (6e avec un match en moins) reçoit le 2e . Au match aller, les Aveyronnais l'avaient emporté sur le score de 28 à 6. Les deux équipes ont besoin de la victoire pour continuer à croire à leur chance de maintien. A 13 h 30, les deux équipes effectueront le lever de rideau.

L'adversaire. Actuellement deuxième de la poule, Espalion a échoué dimanche dernier à Montréjeau pour conforter sa place dans cette poule 4 disputée. Selon nos sources, il manquait quatre à cinq joueurs qui n'avaient pas pu faire le déplacement en Comminges. Quand sera-t-il dimanche sur les bords du Salat car les Aveyronnais sont menacés au classement par Muret et Montréjeau qui s'affrontent… Viendront ils au complet pour affronter le dernier, c'est la question que l'on peut se poser en sachant évidemment que c'est dans leur intérêt.

L'enjeu. Se battre jusqu'au bout, jusqu'à la dernière seconde pour renverser tous les pronostics. Certes, il ne faut pas se cacher que les poulains de Patrice Sablé ne sont pas en bonne posture dans cette poule hypercompliquée. Mais l'espoir demeure avec notamment quatre matchs encore à jouer dont 20 points au maximum à prendre… On commencera donc dimanche par une revanche que l'on aimerait voir bonifiée et on verra pour la suite. Les Mazèriens-Cassagnards devraient pouvoir s'aligner quasi au complet pour mettre toutes les chances de leur côté.

La Dépêche du Midi

Tag(s) : #Rugby MCS, #Canton de Salies, #Comminges, #Espalion

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :