Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rugby MCS: bons résultats d'ensemble pour les Portes du Comminges

Après deux journées de championnat, les résultats obtenus par les équuipes Cadets Juniors du rassemblement "Les Portes du Comminges" (US Cazères, RCC Le Fousseret et Mazères Cassagne Sports) sont des plus satisfaisants.

En poule 3, les Cadets Teulières B qui sont en pleine structuration, avec dans leurs rangs pas mal de débutants et de jeunes joueurs, ont su rectifier le tir, puisque après avoir été largement battu sur le terrain du TEC lors de la première journée, ils se sont, certes une nouvelle fois, inclinés sur la pelouse du Fousseret face à Quint Fonsegrives. A noter un score étriqué de 13 à 5, au terme d'une rencontre qui aurait pu tout aussi bien basculer en leur faveur.

Leurs ainés Juniors Philponeau, déjà vainqueurs au TEC, ont doublé la mise en s'imposant sur le score de 17 à 8. Deux victoires au compteur, il faut persévérer.

En poule 4 leurs camarades dans les mêmes catégories continuent à faire fort. Les moins de 16 ans qui avaient remporté une large victoire sur la pelouse de Bouque de Lens face à Portet ont confirmé à Rieumes en s'imposant sur le score de 52 à 12.

Le week-end prochain, tandis que les équipes de la poule 3 se rendront à Saint Lary (Armagnac Bigorre), les formations de la poule 4 accueilleront sur la pelouse de Malaret à Cazères leurs homologues du Haut comminges (Saint-Gaudens/Luchon - Montrejeau). Coup d'envoi du match Cadet à 14h30.

Daniel Ribère

Tag(s) : #Rugby MCS, #Mazères sur Salat, #Comminges, #Cassagne

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :