Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

,

Rugby XV - Amateurs

 

Les Lions verts remportent le bouclier. / Photo DDM
Les Lions verts remportent le bouclier. / Photo DDM

Les nombreux supporters du Sporting Club de Saint-Girons venus soutenir leur équipe en finale du championnat de France Honneur de rugby ce dimanche après-midi face à Chalon-sur-Saône à Châteaurenard en Provence ont été acceuillis par les cigales.

Pas moins de six bus ont été affrétés par les Couserannais pour aller soutenir les Lions verts.

Avantage Couserans dans le match des tribunes. Il y a près de deux fois plus d'Ariégeois dans les tribunes que de gens venus de Chalon. 

Des Couserannais mais pas seulement... Des gens sont venus de l'ensemble de l'Ariège pour encourager le Sporting. De Lavelanet, Pamiers, Foix... les amateurs de rugby sont là. Et les plus jeunes aussi.

Saint-Girons domine largement le match 26 à 3 à la mi-temps

La finale du championnat de France Honneur tient toutes ses promesses. Si Chalon a ouvert le score dès la première minute sur une pénalité, Saint-Girons a rapidement pris le dessus. Les Lions verts inscrivent pas moins de quatre essais dont trois transformés. Chalon se révolte juste avant la mi-temps. Le Sporting est intraitable, sa défense est un rideau de fer. Score à la mi-temps: Saint-Girons : 26-3 Chalon

Saint-Girons domine Chalon sur Saône de la tête des épaules. Les Lions verts conquièrent le bouclier et redeviennent champion de France Honneur de rugby sur le score sans appel de 45 à 3... Avec la manière. Les Ariégeois gagnent en inscrivant 7 essais contre une pénalité pour Chalon.

Tag(s) : #Rugby Ariège et autres clubs, #Ariège

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :