Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

25/11/2020

Alors que la pandémie COVID-19 perturbe des vies dans le monde entier, 3M et ses 96000 employés continuent de se mobiliser, appliquant notre réflexion innovante pour développer des solutions pour un moment unique de l'histoire mondiale.

3M a réagi tôt et rapidement à la pandémie, en fournissant des produits essentiels aux travailleurs de la santé de première ligne et aux premiers intervenants. D'ici la fin de 2020, nous produirons 2 milliards de respirateurs dans le monde - plus de trois fois la quantité que nous avons fabriquée en 2019. En octobre 2020, 3M a distribué 1,4 milliard de respirateurs dans le monde et est sur la bonne voie pour en livrer 2 milliards d'ici la fin de l'année . 

Développement de la fabrication aux États-Unis 

En tant que principal fabricant de respirateurs N95 aux États-Unis, nous élargissons notre capacité de fabrication nationale.

À l'usine 3M d'Aberdeen, dans le Dakota du Sud, une nouvelle extension de 120 000 pieds carrés de l'usine de 330 000 pieds carrés a ajouté plus de lignes de fabrication et d'équipement automatisé. Cela aidera 3M à augmenter sa production de N95 aux États-Unis à 95 millions par mois d'ici la fin de l'année. L'agrandissement devrait créer 100 emplois dans l'usine 3M d'Aberdeen, ce qui s'ajoute aux 200 emplois créés à l'usine depuis le début de la pandémie.  

Mais ce n'est pas la seule façon d'aider 3M. En plus des respirateurs N95, 3M a accéléré la production d'autres solutions utilisées dans la réponse au COVID-19, y compris les désinfectants pour les mains et les désinfectants. 

Comment un projet parallèle est devenu un outil qui aide à soutenir la recherche d'un  vaccin COVID-19

Un autre effort de 3M qui fait partie de la lutte d'aujourd'hui contre le COVID-19 a ses racines dans un petit projet de filtration biopharmaceutique chez 3M dans les années 1990. 

Le purificateur hybride 3M ™ Emphaze ™ AEX utilise un matériau filtrant unique qui capture les impuretés tout en laissant passer les substances médicamenteuses nécessaires à travers le filtre. Cette technologie combine deux processus en une seule étape, ce qui peut aider les chercheurs à obtenir leur produit final plus efficacement et en plus grandes quantités, ce qui est important dans la course à la recherche de thérapies et de vaccins pour traiter et protéger contre le COVID-19.

«Nos produits sont utilisés par nos clients pour faire des traitements et il est particulièrement gratifiant de savoir que la science des solutions de 3M peut désormais aider avec les traitements COVID-19», a déclaré Jonathan Hester, chercheur scientifique au sein de l'activité de purification biopharmaceutique mondiale de 3M. «C'est formidable de travailler sur des matériaux qui ont cet impact.»

3M est le partenaire des solutions innovantes 

Au début de l'épidémie, les dirigeants de 3M ont réalisé que pour contribuer à la lutte contre le COVID-19, il faudrait trouver de nouvelles façons de travailler avec d'autres entreprises et organisations sur des solutions innovantes. Certaines des mesures que nous avons prises pour aborder le défi sous différents angles comprennent:

  • Partenariat avec d'autres partenaires de l'industrie dans le défi des masques XPRIZE Next-Gen qui inspire les jeunes innovateurs à réinventer les masques utilisés pour aider à réduire la propagation du COVID-19 en les rendant plus confortables, fonctionnels, accessibles et élégants.

Soutenir le bien-être au quotidien

Outre l'éloignement physique et le lavage des mains, le port d'un masque facial non médical est une étape importante pour essayer de prévenir la propagation du COVID-19 pour soutenir le bien-être des autres membres de la communauté.

C'est pourquoi nous avons introduit le masque quotidien 3M ™ , un masque facial en tissu non médical et réutilisable pour aider à soutenir les efforts du grand public pour limiter la transmission du COVID-19 lors de vos achats, lors de réunions sociales ou dans tout cadre où un visage une couverture est nécessaire.

Protéger le public contre la fraude 

Nous avons lancé un effort mondial pour lutter contre la fraude et les abus de prix et aider à protéger le public contre ceux qui tentent d'exploiter la demande de produits 3M critiques pendant une pandémie. Nous travaillons avec les autorités chargées de l'application de la loi, les entreprises technologiques et les revendeurs en ligne pour prévenir la fraude avant qu'elle ne commence et l'arrêter là où elle se produit. 

3M a intenté 22 poursuites devant des tribunaux fédéraux aux États-Unis et au Canada pour lutter contre la fraude et a obtenu plusieurs ordonnances d'interdiction temporaire et d'injonction préliminaire dans ces cas, mettant ainsi fin aux activités illégales des défendeurs.

Nous avons enquêté sur plus de 8400 rapports dans le monde sur des soupçons de fraude, de contrefaçon et de fraude sur les prix et avons réussi à obtenir la suppression de dizaines de milliers d'annonces de commerce électronique avec des offres de produits frauduleuses ou contrefaites et des publications fausses ou trompeuses sur les réseaux sociaux.

Nous ferons don de tous les dommages pécuniaires résultant de ces poursuites à des organisations à but non lucratif liées au COVID-19, y compris Direct Relief. 

3M a également lancé un site Web qui fournit plus d'informations sur ces efforts et d'autres efforts de 3M pour lutter contre la fraude, la contrefaçon et les prix abusifs des respirateurs. 

Aider les communautés du monde entier 

3M a répondu par des dons en espèces et en produits depuis le début de l'épidémie de COVID-19 - y compris des respirateurs, des masques chirurgicaux et des désinfectants pour les mains - par l'intermédiaire de partenaires d'aide humanitaire locaux et mondiaux.

Nous avons engagé 20 millions de dollars à titre de don financier de base pour soutenir les partenaires communautaires qui travaillent pour répondre aux besoins critiques. En outre, 3M et la Fondation 3M ont engagé 10 millions de dollars en espèces et en dons de produits pour les efforts de réponse au COVID-19 tout au long de 2020.

3M a également sélectionné 10 institutions mondiales pour recevoir un total de 5 millions de dollars de subventions pour leurs travaux de recherche et développement sur le COVID-19.

 

Tag(s) : #COVID-19

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :