Belote: les concours de belote reprennent au café des Sports à Mazères sur Salat le 3ème jeudi à 20 heures 30 partir de ce jeudi 17 octobre. tel: 05.61.97.48.50.
Médiathèque: elle est ouverte les mercredis et samedis de 10h à 12h, rue des Figuiers. La médiathèque est gérée bénévolement. N'hésitez pas à venir rencontrer et rejoindre son équipe. Contact: 05.61.97.46.52. Plus d'informations sur les ouvrages disponibles et les animations sur le site: mazeres-media.wixsite.com
Toussaint: du lundi 28 octobre au dimanche 3 novembre, le cimetière sera ouvert uniquement de 8h à 18h. Il restera fermé en dehors de ces horaires.
Art Music propose "Chapoba" le samedi 19 octobre à Mazères-sur-Salat à 21h à l'Usine théâtre.
Dans un univers nonchalant d'humour piquant et allégresse, Chapoba aime jouer avec les mots et les styles. La chanson et le théâtre s’emmêlent parfois les pinceaux. Ce duo à double casquette vous transportera dans une débandade délirante. Cajon, guitare et harmonica accompagnent leurs voix dans une énergie qui éveille l'envie de sourire et de danser.
En même temps Art Music expose un artiste durant la soirée.
Tout public, tarif 5€. Restauration et buvette sur place.
Site: http://lusinetheatre.wifeo.com
Et pourquoi pas une épicerie citoyenne?
Apéro adhésion à l'épicerie citoyenne le vendredi 18 octobre à Mazères-sur-Salat à partir de 18h, place des Raisins secs. Une auberge espagnole est prévue.
L'objectif est de 100 adhésions pour que renaisse ce commerce dans la commune. Il s'agit d'un projet qui tient à cœur la communauté villageoise et qui a été présenté devant le conseil municipal et validé en juin dernier.
Le principe: l'épicerie serait tenue bénévolement et offrirait à ses adhérents des produits locaux, en commande ou sur place. Pour cela un minimum de 100 bénévoles est nécessaire, donnant chacun 4 heures par mois et une adhésion annuelle.
Lors de la soirée du 18 octobre, il sera remis les bulletins d'inscription. Si vous n'êtes pas disponible ce jour-là, n'hésitez pas à contacter Délia au 06.84.95.52.80. Il est possible de retirer les bulletins à la mairie.