Quelques échos du côté du stade de Bouque de Lens:
Charlène sera t'elle en Bleu-Blanc Rouge?
La formation du MCS comptera peut-être la semaine prochaine une nouvelle cape en équipe nationale. Après les Cigagna, Servat, Rey et Poirson, c'est une demoiselle Charlène Duffort qui devrait connaitre cet honneur au sein de l'équipe de France militaire.
Cette petite ariégeoise de Cérizols a porté durant cinq saisons les couleurs du Mazères Cassagne Sports en école de rugby avec pour éducateur Joël Marcel. Partie à Saint-Orens en cadette ou elle a retrouvé deux filles du pays Manon et Flavie André, elle a ensuite pris la direction de Bayonne ou elle joue au poste de talonneur en Seniors. Ayant intégré au mois de novembre le 5ème RHC (Régiment Hélicoptères de Combat), Charlène a été retenue dans la présélection (trente joueuses) pour un stage qui se déroule à Versailles durant cette semaine, en vue de former l'équipe de France qui sera opposée à son homologue d'Irlande le mardi 17 mars sur la pelouse de Melun.
Tous les vœux rouge et noir accompagnent Charlène et la grande famille du MCS espère la voir revêtue du maillot Bleu Blanc Rouge pour ce jour cher aux irlandais: la Saint Patrick!
Portes du Comminges:
Les rencontres pour les équipes à XV du week-end dernier ont été reportées. C'est donc ce samedi 14 mars que les Cadets et Juniors se rendront à l'Isle en Dodon, pour en découdre avec le Rassemblement L'Isle en Dodon / Masseube.