Nous avons reçu ci-dessous un message d'Hervé Manent nous annonçant le décès de Christian Baboulène.
L'amicale des Anciens du Mazères Cassagne Sports Rugby présente ses condoléances sincères à la famille de Christian.
Les contraintes sanitaires ne sont pas propices à un regroupement pour assister aux obsèques. L'amicale va envoyer une gerbe et un message à la famille.
Comme l'a écrit Hervé, dans l'attente de se revoir en de plus douces circonstances......
Amicalement à tous,
Denis SOUDAIS
Par ce message, j'ai l'immense tristesse de venir annoncer aux Macarians le décès dans la nuit de samedi à dimanche de Christian Baboulène - ses proches l'appelaient "Babou", ses potes le nommaient "Bouls".
Ancien joueur, dirigeant, éducateur, arbitre du MCS...et tellement plus encore. L'ami, le Papa, le copain, le complice de plusieurs générations de joueurs et dirigeants. Avec son épouse Viviane -elle aussi entièrement et affectivement investie au MCS- et leurs enfants, ils étaient pleinement dévoués au Club.
Leur maison était à la fois l'annexe matériel du stade, mais aussi le lieu de rendez-vous de tous et toutes pour tous sujets concernant le Club...et à toute heure et jour ! Il te suffira si nécessaire de sonder l'entourage des Macarians pour comprendre, selon moi, ma démarche ici.
Il me semble incontournable que toutes et tous soient informés de cette triste nouvelle qui touche la famille historique du MCS. Avec toute l'affection qui nous liait depuis toujours, je me fais ici le relais de
son épouse et de ses enfants : Marielle , Sabine, Chrystel et Bernard, ainsi que de ses 6 petits enfants.
Les obsèques de Christian auront lieu ce vendredi 02 octobre à 14h, au crématorium d'Albi.
Je te remercie donc très chaleureusement par avance de bien vouloir relayer cette information auprès des membres de l'association...et alentours aussi, bien-sûr. Dans cette attente, au plaisir de se revoir en de plus douces circonstances,
Bien amicalement,
Hervé MANENT
Infos complémentaires concernant les obsèques de Babou en rappel de ce que je t'ai dit au téléphone :
Vendredi 02 Octobre 10h30 : Messe en l'église de Montastruc-la-Conseillère
14h00 : Crématorium d'Albi.
Mais ATTENTION : seulement 40 places cause COVID...qui seront très vite investies par la famille et les très proches...