Du 27 novembre 2021 au 28 janvier 2022, la salle d’exposition de l’Office de Tourisme Cagire Garonne Salat, a le privilège d'accueillir un artiste de renommée internationale, Gianni Burattoni, avec Agnès Schneider.
L’exposition "La Hunt de la Peyre - Jardin invisible n°23" présente des réalisations inspirées de ce lieu "La Peyre", dans les environs d'Aspet d'où jaillissait une "hunt", une source en occitan. La présentation du projet de jardin invisible de la Hunt de la Peyre est constituée de deux volets.
Le premier volet, jusqu'à la fin du mois de décembre, présentera un état des lieux onirique de ce site naturel, filtré par la mémoire qui sélectionne, déforme et reconstruit comme un rêve.
Le deuxième volet, de la fin du mois de décembre à janvier, donnera à voir des éléments du projet pour une future intervention sur les lieux. Ces éléments sont et restent indéterminés, en assonance au lieu-même et à la nature du jardin invisible.
Exposition visible du 27 novembre 2021 au 28 janviers 2022 :
Du mardi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 17h30 et le samedi de 9h à 13 h
Sauf changements d'horaires et fermetures exceptionnelles.
Dans le contexte sanitaire actuel, un pass sanitaire sera demandé à l'entrée de la salle d'exposition.
Un pass sanitaire valide sera obligatoire pour toute personne âgée de plus de 12 ans et 2 mois. Le pass sanitaire doit comprendre l'attestation de vaccination, à la condition que les personnes disposent d'un schéma vaccinal complet; ou la preuve d'un test négatif RT-PCR, antigénique ou un autotest réalisé sous la supervision d'un professionnel de santé de moins de 72h maximum ou le résultat d'un test RT-PCR; ou antigénique positif attestant du rétablissement du Covid, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois; ou un certificat médical attestant d'une contre-indication médicale à la vaccination.