Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
ABONNÉS
  • Des compétiteurs de talent. Photo DDM.
    Des compétiteurs de talent. Photo DDM.
Publié le 

 

Le Pyrénées Fighting Club de Montsaunès s’est illustré à la Coupe de France de karaté mix qui s’est déroulée le 4 et 5 décembre à Paris.

Ce sont huit joueurs qui se sont déplacés et ont combattu pour la coupe. Sur les huit participants cinq sont montés sur un podium. Mention spéciale pour les jeunes Michael Dal pos et Louis Sarrat (première expérience pour Louis) qui se sont fait remarquer et ont remporté plusieurs combats consécutifs, avec la manière, avant de s’incliner en finale contre plus fort. Et de deux médailles d’argent au compteur.

Nicolas Cerro s’est incliné en demi-finale et a fini à la troisième place. Médaille de bronze pour lui.

Alison Canot et David Trupiano, les enseignants du club, sont eux aussi parvenus jusqu’en finale de la catégorie des vétérans. Et encore deux médailles d’argent.

"Dirigeants et membres sont très fiers des résultats du club et motivés comme jamais pour aller de nouveau représenter les couleurs du Comminges au championnat de France fin février", explique David Trupiano, dirigeant du Pyrénées Fighting Club de Montsaunès.

Un grand merci également à la Communauté des Communes Cagire Garonne Salat qui a mis à disposition le véhicule nécessaire à se rendre à la compétition.

Tag(s) : #3CGS, #Animations, #Boxe, #Comminges, #Canton de Salies, #Haute-Garonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :