Les basketteuses restent sur les marches du podium: à la 1ère place pour les minimes et cadettes, à la 3ème pour les équipes seniors.
Deux victoires à nouveau pour le Basket Comminges Salies-du-Salat ce dernier week-end. D’abord les minimes se sont imposées face à Lattes-Montpellier 84 à 42 et gardent la 1ère place de la poule Occitanie.
Face a une équipe de Montpellier présente physiquement, l’équipe a réussi à imposer son rythme habituel" commente le coach des U15, Lionel Subra. Pour espérer jouer le titre en fin d’année, il faudra rester dans cette belle dynamique et continuer à travailler.
Les Cadettes de leur côté ont réussi un coup magistral en allant l’emporter chez leurs dauphines du Auch BC avec la manière 79 à 61. Les demoiselles du Comminges conservent le leadership en "Pyrénées A" faisant le break avec leurs concurrentes directes.
Séniors
Les déplacements s’annonçaient périlleux pour le Basket Comminges Salies-du-Salat. La solidarité, l’esprit d’équipe et la combativité n’ayant pas fait défaut, les équipes SF1 et SF2 ont livré de belles prestations, mais ont finalement dû s’incliner.
Filles
En ligue pré-nationale les filles du BCSS ont perdu à Ossun 62 à 69. Elles restent 3ème (ex aæquo) en poule "Pyrénées A" (à 2 victoires des leaders Auch BC et BC Ossunois).
Les féminines 2 se déplaçaient à Cornebarrieu pour le compte de la 9e journée en Division 2 régionale. Les Salisiennes parties elles aussi à 7 joueuses ont rivalisé avec leurs hôtes ne cédant que de quelques points (59-66). Elles restent 3ème au classement en poule "Pyrénées A" avec 11.