Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les seniors "B" toujours invaincus Photo D. R.
  • Les seniors "B" toujours invaincus Photo D. R.
Publié le 

 

Ecole de rugby.

Bonne participation au Baby Rugby samedi matin Salle du 1er Mai à Mazères, avec un groupe quasiment au complet.

Par contre beaucoup d’absents dans les autres catégories en moins de 8, 10 et 12 ans à Tournay, où les présents se sont bien amusés et en moins de 14 ans qui à Bouque de Lens ont accueilli le TEC, le club de Launaguet ne s’étant pas déplacé.

Samedi prochain les moins de 6 ans se rendront à Cazères, où ils seront opposés à l’UCF et à Montréjeau. Les moins de 8,10 et 14 seront au repos, seuls les moins de 12 se rendront à Saint-Gaudens, pour une rencontre amicale.

Portes du Comminges.

Le week-end dernier, les équipes des Portes du Comminges devaient recevoir sur la pelouse du stade Malaret à Cazères, Labarthe-sur-Lèze. Malheureusement pour cause de virus, les cadets n’ont pas été en mesure d’aligner une équipe.

Seuls les juniors se sont donc retrouvés sur le pré et l’ont emporté sur le score de (10 à 0). Samedi prochain, si tout est rentré dans l’ordre les deux équipes se rendront à Montesquieu, pour en découdre avec Val XV.

La "B" toujours invaincue.

Les séniors du M.C.S effectuent un bon début de saison avec la formation "A" qui occupe une quatrième place synonyme d’un match de barrage à la maison, qualificatif pour les huitièmes de finale du championnat Occitanie.

Pour que cette équipe "tourne", avec les blessés, les absents… il faut un bon réservoir de joueurs, prêts à répondre présent en cas de besoin.

C’est le cas cette saison avec une équipe "B" motivée, qui à l’issue de la onzième journée est toujours invaincue. La recette, une bonne bande de copains, encadrée par un quatuor de qualité : Sébastien Abadie, Mathieu Galey, Aurélien Gardelle et Sébastien Rougemaille, qui savent donner à leurs joueurs un mental de vainqueur.

La seconde moitié du championnat est bien entamée, la prochaine rencontre qui se profile à l’horizon, sera la réception de l’UCF le 20 février, un derby haut en couleur, qui sera abordé avec sérieux par Renaud Gauthier et ses copains, qui ont bien l’intention de conserver leur invincibilité.

Daniel Ribère

Tag(s) : #Rugby MCS, #Mazères sur Salat, #Cassagne, #Comminges
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :