Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réjane et Sylvie ont effectué un bon parcours. Photo DDM. D.R
  • Réjane et Sylvie ont effectué un bon parcours. Photo DDM. D.R
Publié le 

 

Il y avait du monde en ce dimanche 27 février à 9 h sur le boulodrome de Mazères/Salat, qui accueillait les qualificatifs tête à tête masculins et doublettes féminines du district Sud (ex Comminges), ouvrant la porte aux championnats Haute-Garonne. Venus assister à ces rencontres, on notait avec plaisir la présence de représentants du district : Pierre Noël Arcangeli, Serge Galiano et Christian Raynaud. Au graphique, Chantal Cassaigneau et Guy Noël Guezello, ont mené avec rigueur et compétence le déroulement des rencontres.

En tête à tête masculin, les cent quarante-sept engagés, dont dix-neuf représentants du MCS, en ont décousu jusqu’en fin d’après-midi. Les quatre demi-finalistes Olivier Degournay (Aurignac) Anthony Gimenez (Aspet), Romain Loubeau (Aspet) et Eric Mazas (Saint-Martory), représenteront le district le dimanche 24 avril à Bessières ou se disputeront le championnat de la Haute-Garonne.

En doublettes féminines, quarante-trois équipes dont deux du MCS se sont affrontées. Quatre d’entre elles, Sylvaine Lavigne et Maryse Lafforgue (Saint-Gaudens), Elisabeth Cardoso et Joëlle Bordes (Aspet), Christelle Soribas et Carine Parmégiani (Roquefort/Garonne), Brigitte Rota et Christiane Fraga (Aspet) se rendront les 23 et 24 avril à Soupetard, pour ces mêmes championnats de la Haute-Garonne. Pour le MCS Réjane CarassaÏ et Sylvie Vidal, ont effectué un bon parcours, sans pouvoir hélas entrer dans le dernier carré. Samedi prochain 5 mars, le boulodrome de Mazères sera encore de service, il accueillera le deuxième tour qualificatif des triplettes hommes, (le premier s’était déroulé à Pointis-de-Rivière). Les pétanqueurs "rouge et noir" seront là, avec la ferme intention de décrocher une qualification.

Daniel Ribère

Tag(s) : #pétanque, #Mazères sur Salat, #Comminges, #Haute-Garonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :