Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Route fermée jusqu’au 1er avril. Photo DDM, Z. G.
  • Route fermée jusqu’au 1er avril. Photo DDM, Z. G.
Publié le 

 

Du 28 février au 1er avril, le Conseil départemental de la Haute-Garonne va procéder à des travaux de recalibrage de la chaussée sur la RD 52, sur la commune de Mazères-sur-Salat.

Pendant toute la durée des travaux, qui s’effectueront entre 8 h et 17 h, la circulation sera interdite sur la RD 52 "route de Saint-Martory", entre la RD 52 M et le "chemin du plateau" et sera autorisée uniquement aux riverains, entre la RD 13 et le "chemin du plateau". Deux itinéraires de déviation seront mis en place dans les deux sens : soit par la RD 52 entre la RD 52 M et Saint-Martory, puis par la RD 13E entre Saint-Martory et le Fourc, et enfin par la RD 13 entre le Fourc et Mazères-sur-Salat ; soit par la RD 52 M, la RD 117 entre le giratoire de l’A64 et Montsaunès, par la RD 69 entre Montsaunès et Salies-du-Salat, la RD 13D dans Salies-du-Salat, puis par la RD 13 entre Salies-du-Salat et Mazères-sur-Salat.

La circulation sera totalement interdite durant les jours ouvrables de 8 h à 17 h et sera rétablie chaque soir et en fin de semaine. Le conseil départemental finance entièrement ces travaux pour un montant de10 000 € et en assure également la maîtrise d’œuvre, par l’intermédiaire de son secteur routier de Bagnères-de-Luchon. Renseignement pour le public : 05 61 94 54 60.

Tag(s) : #Equipement, #Saint-Martory, #Mazères sur Salat, #Comminges, #Haute-Garonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :