Vendredi dernier en fin d’après-midi, le conseil d’administration du MCS Rugby, s’est réuni afin d’élire le bureau, qui veillera aux destinées des "rouge et noir" pour la saison à venir. Ce Conseil d’administration qui a enregistré avec regrets les démissions du Président sortant Joël Carbonneau et d’Hermine Sirgant, qui doivent être remerciés pour le travail effectué, se compte actuellement à vingt et un membres, puisqu’outre les dix-neuf élus où réélus lors de la dernière Assemblée Générale deux nouveaux arrivants Delphine Garuz et Damien Morte ont souhaité rejoindre le groupe de dirigeants. Comme le prévoient les statuts, ils ont été cooptés et de ce fait ont intégré le Conseil d’Administration du club pour la saison 2022-2023.
Il a été ensuite procédé à l’élection du bureau : coprésidents : Joël Ponsolle et Sylvain Roujas.
Membres du Conseil d’administration : Mmes : Joëlle Gaillard ; Christelle Galin ; Delphine Garuz ; Elodie Houllé ; Nicole Magnet-Udave ; Roselyne Pugibet. Mrs : Clément Auriol ; Christian Betpouey ; Didier Dupuy ; Patrick Estaque ; Thomas Martin ; Damien Morte ; Jean Luc Serrano ; Philippe Souquet ; Eric Tribout.
Ce conseil d’administration se réunira prochainement, pour constituer les différentes commissions, qui se mettront au travail, afin que le MCS se retrouve rapidement en ordre de marche.
Sur le plan sportif : Joël Marcel et Vincent Ribère seront en charge de l’équipe "A", au niveau de la formation "B", Sébastien Abadie et Aurélien Gardelle poursuivront l’aventure. Mathieu Galey et Sébastien Rougemaille souhaitant pour leur part souffler un peu. Encore une fois merci à eux pour leur investissement durant la saison dernière, avec les résultats que l’on sait. La grande famille du MCS espère les revoir très bientôt au Stade de Bouque de Lens.
La reprise des entraînements a été programmée pour le mardi 19 juillet.