Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lors des fêtes de Mazères-sur-Salat, au pré commun. DDM.ZG.Archives
  • Lors des fêtes de Mazères-sur-Salat, au pré commun. DDM.ZG.Archives
Publié le 
Écouter cet articlei
Powered
/

 

Les fêtes locales redémarrent et pour ce 1er week-end de juillet c’est Mazères-sur-Salat qui ouvre le bal.

On y retrouvera un peu de sport loisir avec le vendredi 1er et le samedi 2, à 14 h 30, les rencontres amicales de pétanque.

Le samedi à 14 heures, en espérant que le soleil soit au rendez-vous, ce sera le Défi Mazérien sur le Salat, avec une course chronométrée, du Flag Canoë et forcément des épreuves surprises. Renseignements et Inscriptions au 06 14 97 40 74 – Participation gratuite.

Evidemment la fête c’est pour les enfants : on les retrouvera à 15 h au Stade de Bouque de Lens pour la kermesse. Des châteaux gonflables et des jeux seront aussi à leur disposition au pré commun.

Les soirées animées, un incontournable : elles débuteront le vendredi 1er à 20 h par une grande Mounjetade (traiteur Le Volvestre) Inscription au 05 61 97 48 22 ou au 06 14 97 40 74 – Adultes 17 € / – 12ans 8 € / – 5 ans gratuit – amenez vos couverts. Animée par le groupe Liberta Show et à partir de 11 h, soirée avec DJ David et FD Even. Le samedi soir dès 23 h animation avec FestiSuD et le dimanche à midi, rendez-vous au café des Sports pour l’apéro-concert animé par Rachel.

Une messe sera célébrée le samedi 2 à 18 h. Le dépôt de gerbes au monument aux morts se déroulera le dimanche 3 à 11 h 45.

Tag(s) : #Mazeres sur Salat, #Fêtes, #Comminges, #Haute-Garonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :