Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Durant la pause Joël Marcel donne des consignes.  Photo DDM, D. R.
  • Durant la pause Joël Marcel donne des consignes. Photo DDM, D. R.
Publié le 
Écouter cet articlei
Powered
/

 

De bonnes choses. Par manque d’effectif, le match qui devait opposer la formation "B" du MCS à Prat-Bonrepaux a dû être annulé. Dommage !

A 19 h 30 par contre, la rencontre mettant aux prises l’équipe "A" aux Espoirs de Saint-Sulpice-sur-Lèze s’est bien déroulée. Une trentaine de joueurs de part et d’autre, ont permis aux entraîneurs de faire tourner leurs effectifs sur trois tiers – temps. Au cours du premier acte, le MCS, plus prompt à rentrer dans le match, jouant avec application, a marqué trois essais par R. Galy, Riquoir et Souquet dont deux transformés par Galy, ce qui lui permettait de mener (19 à 0) au changement de camp. Durant le deuxième tiers, les visiteurs qui alignaient un groupe plus compact se montraient dangereux, profitant d’erreurs grossières de défense, ils inscrivaient quatre essais transformés qui les mettaient en pôle position (28 à 19). La troisième période continuera sur le même tempo, avec une nette domination de "rouge et noir" qui se heurteront a une défense vigilante. Le tableau d’affichage ne bougera pas. Score final (28 à 19) pour les visiteurs. Aux termes de la rencontre, les coachs "rouge et noir" se montraient satisfaits de la prestation de leurs protégés. Si la même envie est au rendez-vous lors du premier match de championnat, le 18 septembre face au TEC, tous les espoirs sont permis.

Stage de cohésion. Le week-end prochain, les joueurs se retrouveront sur deux jours. Tout d’abord le samedi matin à Bouque de Lens, afin de peaufiner quelques "combinaisons" et lancements de jeu, avant d’effectuer dans l’après-midi, une escapade, qui leur permettra de passer une soirée et une nuit ensemble au bon air, où l’ambiance, à n’en pas douter sera au rendez-vous. Retour dans la vallée du Salat dimanche en fin de matinée.

Ecole de rugby. La reprise. L’école de rugby du MCS pour les moins de 6 ans, 8 ans, 10 ans, 12 ans et 14 ans, ouvrira ses portes cet après-midi à partir de 14 heures au Stade de Bouque de Lens. Samedi matin à 10 h. Les petits du Baby-Rugby reprendront également du service. Ecole de rugby, école de la vie.

Tag(s) : #Rugby MCS, #Mazères-sur-Salat, #Cassagne, #Comminges, #Haute-Garonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :