Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • Françoise Bru et ses réalisations au Salon des Arts et du Feu. DDM, Z. G.
Publié le 
Correspondant
Écouter cet article
PoweredbyETX Studio
00:00/00:54

 

 
Le Fréchet. L’atelier d’artiste de Françoise Bru
Le Fréchet. L’atelier d’artiste de Françoise Bru

Le Salon des Arts et du Feu de Martres-Tolosane accueillait des artistes d’un peu tous les horizons, mais beaucoup d’entre eux étaient des locaux, telle Françoise Bru, habitante du Fréchet, à quelques kilomètres du salon.

Artiste céramiste, elle crée dans son atelier des œuvres uniques et originales en peignant à la main sur des carreaux en biscuit de terre blanche de différents formats.

Des fenêtres ouvertes sur des paysages colorés, des paysages, des éléments du patrimoine, de la nature et des animaux, ainsi que des reproductions d’après des photos et des documents. Toujours le sourire, on peut lui rendre visite dans la petite commune du Fréchet entre Boussens et Aurignac ou également lui commander des réalisations personnelles.

Tag(s) : #Salon, #Martres-Tolosane, #Le-Frechet, #Expos, #Artisanat, #Comminges, #Haute-Garonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :