Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saint-Martory. La festejada de Sent Juan, à ne pas manquer
Saint-Martory. La festejada de Sent Juan, à ne pas manquer
ABONNÉS
  • L’embrasement des brandons à Saint-Martory. GDC
    L’embrasement des brandons à Saint-Martory. GDC
Publié le 
Correspondant
Écouter cet article
PoweredbyETX Studio
00:00/01:39

Samedi 29 juin, aura lieu à Saint-Martory "la festejada de Sent Juan" organisée par l’association "fête locale patrimoine environnement" et la mairie.

Les festivités débuteront à 14h jusqu’à tard dans la nuit. L’après-midi les animations auront lieu dans le centre-ville avant la montée à la Vierge vers 21 heures et l’embrasement des brandons. Au programme, de nombreux jeux et animations à la salle des fêtes et sur les places, avec des jeux en bois, chamboule tout, concours officiel de quilles de 6... et le marché producteurs artisans et créateurs. De 14h à 17h passez votre Certificat d’études à la salle du c onseil municipal avec l’"écomusée Cagire Pyrénées". De 14h00 à 14h50 épreuve de français / dictée, questions, de 15h00 à 15h50 mathématiques / problèmes, exercices de calcul et de 16h00 à 16h50 histoire et géographie. La proclamation des résultats et la remise des diplômes auront lieu à 18h30 ; elles seront suivies du "Pot des Lauréats" pour tous les participants. Inscription : em.cagirepyrenees@gmail.com ou 06-20-65-61-92.

 

Pour ceux qui préfèrent faire la fête, à 17h30 concert M’Brothers - Rock Variétés suivi du repas à 19h avec Le Festum Burger, frites et dessert (14€) Convivialité, bombance avec des produits locaux. Inscription pour les repas au 06 81 26 36 84. Après la retraite aux flambeaux à 21h et pour faciliter la digestion, une petite montée à la Vierge du Puy où se déroulera l’embrasement des trois brandons à partir de 22h30. La fête continuera autour de l’estanquet de Marcailhou par le concert Rock folk de Pass’Port.

Tag(s) : #fêtes, #Saint-martory, #comminges, #hautegaronne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :