Du 26 au 28 juillet, retour des grandes fêtes de Marsoulas avec en point d’orgue l’orchestre Effervescence et ses 18 artistes sur scène. Ils étaient à Sète en début de vacances pour animer les fêtes des 6 et 7 juillet, ils seront pour la première fois dans le Comminges ce samedi 27 juillet. Ambiance assurée!
L’Orchestre Effervescence c’est trois chanteurs (dont un violoniste), quatre chanteuses (dont deux danseuses), deux trompettistes, un saxophoniste, un batteur, un guitariste, un bassiste, un pianiste et quatre techniciens.
Leur répertoire est inédit, varié et sans cesse renouvelé. Variété française et internationale, grands classiques de la musique, pop, rock, nouveautés, il y en a pour tous les goûts ! Apéro-concert d’une heure, suivi de 4 heures de bal. Les spectateurs en prendront aussi plein les yeux avec un show de lumière «effervescent», grâce à leurs deux ponts d’éclairage avant et arrière, les barres à led, les lyres ainsi que les écrans grand format.
Mais ce n’est pas tout pendant ces fêtes. Le vendredi soir après le repas basque ce sera Decibel et DJ Laurent qui animeront la soirée. Le dimanche soirée de clôture avec le groupe Pop Rock Mad. Samedi et dimanche les concours de pétanque occuperont les après-midi; le samedi soirée moules-frites au menu; dimanche à 11h30 dépôt de gerbe au monument aux Morts. Il faut s’inscrire aux repas avant le 24 juillet et apporter ses couverts: 07.60.42.73.68.