l'essentielLa jeunesse se démarque sur le territoire Cagire Garonne Salat. Après les prestations très suivies et la qualification en finale de The Voice Kids de la jeune April de Saint-Martory, c’est au tour de la salisienne Léna de franchir le cap midi-pyrénéen cette fois dans un autre registre, celui de la beauté.
Léna a 19 ans et a remporté le titre de 1ère Lady Angel beauté Midi-Pyrénées 2024.
"Actuellement je travaille en EHPAD dans l’attente de mon entrée en école d’aide soignante", explique-t-elle. Dotée d’une très grande qualité d’écoute, Léna est à la fois déterminée, souriante et sensible : "J’aime donner du sourire aux personnes qui m’entourent et transmettre ma joie de vivre."
L’aventure Lady Angel
Comment Léna s’est-elle retrouvée dans le comité Lady Angel ? Par la magie du net qui proposait des castings et auxquels elle a été retenue. "J’ai avant tout choisi ce comité car il défend des valeurs qui me sont chères telles que l’entraide, la solidarité et la bienveillance et également car il encourage chaque femme à s’accepter telle qu’elle !" Et ce concours était un véritable défi pour elle : "je manque un peu d’assurance, et ce n’est pas trop mon habitude de mettre des vêtements à paillettes ou des talons hauts ! Si je me suis lancée dans cette merveilleuse aventure c’est pour prendre confiance en moi et dépasser mes complexes."
Au-delà du titre national qu’elle va défendre le 2 novembre prochain à Offranville en Normandie, son objectif, en rapport avec la carrière en milieu médical qu’elle a choisi, serait d’œuvre dans le caritatif. "J’aimerais défendre l’association "Petit Prince" afin de contribuer à la réalisation des rêves d’enfants et adolescents gravement malades ; je suis persuadée qu’un enfant qui vit ses rêves et ses passions aura l’énergie supplémentaire pour combattre sa maladie."
Une élection qui représente une expérience unique et qui mérite d’être vécue au moins une fois dans la vie : "c’est pourquoi je suis très honorée de pouvoir participer à l’élection Angel Beauté France 2025. Et si possible rapporter le titre en Occitanie !"