Ce mercredi 22 à 20h30, Dick Annegarn proposera un concert à la salle du Chien Jaune de l’association de Belbèze en Musique, au lieu-dit Pulen (fléchage à partir de Belbèze en Comminges).
Connu pour sa voix chaleureuse et sa guitare acoustique, ce chanteur néerlandais marque la scène francophone, transportant son public dans un univers poétique et authentique. Il est désormais une référence pour la jeune génération de chanteurs francophones.
Il est surtout connu en Haute-Garonne pour son festival du Verbe qui attire chaque année de grands artistes et énormément de monde; sa salle musicale et poétique de l’Epicentre à Martres-Tolosane accueille également chaque semaine et tout au long de l’année des représentations théâtrales, musicales, lectures de textes et poésies autour du Verbe. Sous son abord parfois «bougon», Dick Annegarn est un humaniste, désintéressé, qui n’hésite pas à donner de sa personne afin de faire connaitre autour de lui et plus particulièrement dans le monde rural des artistes en devenir, des petites troupes théâtrales, des slameurs et des raconteurs d’histoires. Son humour est parfois décalé mais toujours bienveillant. Un Personnage!
La salle du Chien Jaune, nouvellement mise en service, se prêtera formidablement à ce concert intimiste, célébrant la chanson française avec des textes puissants et mêlant habilement folk, blues et jazz. Sur réservation, par mail ou téléphone (06 65 74 42 56).