Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié le 04/05/2014 à 03:50, Mis à jour le 04/05/2014 à 07:59

Brahyan Mellon, Romain Bolla, Kevin Hug et Nicolas Arillo (coach) avec les tenues de la Ligue Midi-Pyrénées./Photo DDM. Z.G

Les juniors se sont qualifiés à la Ligue Midi-Pyrénées à Tarbes les 31 mai et 1er juin prochain. Bravo à Brahyan Mellon (St Martory), Romain Bolla (Salies du Salat) et Kevin Hug (Mazères sur Salat) pour être parvenus jusque-là. Après le 1er tour de qualification à Portet, les juniors, qualifiés au Haute-Garonne se sont hissés jusqu'au barrage décisif pour la Ligue qu'ils ont gagné en battant une équipe de la BJ Colomiers. Merci à Nicolas Arillo, président de Mazères et coach qui les a suivis au qualificatif et au championnat.

Bravo aux minimes également. Ils étaient qualifiés au Haute-Garonne mais ne sont pas passés. Ils ont quand même donné du fil à retordre à leurs adversaires avec 3 parties sur cinq perdues à 11 et à 12.

Félicitations pour être arrivés à ce niveau à Benji Gimenez, Enzo Montes (Saint-Martory) et Romain Loubeau (Pointis de Rivière). Et merci au coach Claude Nogues pour son professionnalisme et sa patience.

Des félicitations aussi pour les cadets Brandon Gimenez, Michaël Mellon (Saint-Martory) et Anthony Pautard (Mazères). Ils ne se sont pas qualifiés certes, mais au deuxième tour de qualification au Recebedou, après 5 parties en poule, ils passent au goal-average et perdront au barrage de qualification. Ils n'ont pas démérité.

Z.G

 

Toutes les photos et articles sur la pétanque dans Pétanque en Comminges

Tag(s) : #Comminges
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :