Les jeunes de l'école de foot sont au repos pendant ces vacances. Ce week-end les seniors 1 et 2 ainsi que les 2 équipes des U19 seront sur les stades.
L'équipe 1 après une victoire douloureuse et pleine de suspense en Coupe du Midi face à Jullian par des tirs au but continue en championnat. Elle se déplace à Luzenac contre Luzenac2 (11ème au classement): match à 20h samedi 12.
L'équipe 2 qui, sur un match en retard, a une fois de plus ramené la victoire de Bossost (3 - 0) et reste donc premier au classement, se déplacera à Clarac pour le 3ème tour en Coupe du Comminges. Match contre Clarac - Pointis (2ème) à 20h samedi 12.
Les U19 1 (3ème) joueront samedi à 16h à Pointis de Rivière contre Clarac-Pointis (11ème) et les U19 2 (7ème) joueront à 15h30 à Montastruc contre CSGF (1er).