Porte de la Fontaine
"Pizzeria Belfort"
2, rue Bertrand de Born
31000 Toulouse
Vernissage
&&&&&&&&&&&&&&
Jeudi 21 mai 2015 à 20H30
les Ex-Tatas en concert

Il en avait trois au tapin...
Pendant que l'une chantait à La Gouaille, l'autre braillait au P'tit Truc et la dernière faisait les beaux jours du Nabuchodosor.Lui, discrètement, en fin de soirée, passait rafler l'essentiel de leur maigre pécule, il les appelait, ses « Tatas ».
Bonnes filles, dures à la tache, elles l'entretenaient avec opiniâtreté, ah ! Quelle belle vie … Pour sa part, il passait l'essentiel de ses journées à effleurer sa guitare, ne sortant qu'à la nuit tombée, histoire de relever les compteurs aux comptoirs du quartier des Carmes.
Tout se passait bien, et soudain, la catastrophe, la calamité, le désastre, le fléau !!! Celles qu'il appelait affectueusement, ses tatas, se révoltèrent !
Des Suffragettes, des Pétroleuses, des Femens, je vous dis, l'autogestion, le soviet, la chienlit qui frappe à notre porte! Voilà qu'elles forment un groupe, quasiment un syndicat, qu'elles baptisent, comble de l'ironie, « Les Ex-Tatas » ! Ô Perfidie …
*Participation libre et nécessaire*
&&&&&&&&&&&&&&
Vendredi 22 mai 2015 à 20H30
Maéso trio en concert
Le nouvel album live de Maéso est en écoute sur Sound Cloud https://soundcloud.com/ma-so-jean-paul
et une interview exclusive avec des extraits vidéos du live à découvrir en cliquant sur la photo ci-dessous
Maéso trio
Jean-Paul Maéso : guitare-chant
Bruno Ciampa : basse-Choeurs
Benoît Soula : Batterie.
Baroudeur d'une jovialité hors du commun, Maéso a écumé tous les bars de la région. Sa musique au fil de la route est très libre et expressive oscillant entre le latin et le rock, le tout saupoudré de blues, donnant envie de danser, au minimum de bouger.
P.A.F. 5 €
&&&&&&&&&&&&&&
Samedi 23 mai 2015 à 20H30
Concert : duo Laurent PARIS - Roland OSSART
/http%3A%2F%2Fwww.google.fr%2Furl%3Fsource%3Dimglanding%26ct%3Dimg%26q%3Dhttp%3A%2F%2Fwww.gmea.net%2Fold%2FJE_2014%2Fphotos%2Fnoirblanc6.jpg%26sa%3DX%26ei%3DJuVaVdrrCIH0UoiFgAg%26ved%3D0CAkQ8wc%26usg%3DAFQjCNGjOanccMt0_eY7zncObd9GiqUa0g)
Improvisation libre pour ce duo inédit. Roland Ossart joue du Mélisson, un synthétiseur analogique , et Laurent Paris joue des percussions, de l'ampli et de la guitare cassée...
*Participation libre et nécessaire*