Cet article est reposté depuis Les caps bourrut des Pyrénées : rencontre avec les Baroussais d'autrefois.
/image%2F1936148%2F20160529%2Fob_15150e_mai-68-1.jpg)
voir site www.photos-mai68.com : à voir ou à revoir : mai 68 était un rêve éveillé...
Mai 1968 : écran noir sur les télés Le long week-end de l’Ascension n’avait pas été cette année-là très joyeux dans les chaumières. Même si le temps avait été beau, l’inquiétude de l’avenir avait gâché la fête. La France était en grève et ce samedi-là quand à midi, tout le monde
http://capsbourrutdespyrenees.over-blog.com/2016/05/comment-j-ai-vecu-mai-1968.html
/image%2F1468386%2F20170131%2Fob_01cd49_mms-img-2017316126.jpg)