Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ABONNÉS
  • Les boites de Noël solidaires du Comminges ont du succès!Les boites de Noël solidaires du Comminges ont du succès!
    Les boites de Noël solidaires du Comminges ont du succès! (photoDDM)

Publié le  , mis à jour 

L’initiative commune de l’APEAI (Association de Parents d’Elèves et Animations Intercommunales) et du Don du Sang de la section salisienne sur la collecte de "Boites de Noël" a fait des émules en Comminges et bien au-delà.

Le concept de la boîte de Noël Comminges est simple: dans une boîte (à chaussures), il faut réunir un truc bon (tablette de chocolat, bonbons…), un truc chaud (gants, bonnet, écharpe, chaussettes…), un produit de beauté (un savon, un parfum…), un loisir (livre, jeu, jouets, cahier, stylo, …) et un mot gentil ou un dessin. Indiquer si c’est pour un homme, une femme, fille ou garçon (âge).

Ces boîtes, emballées pour Noël, seront ensuite distribuées aux plus démunis par l’intermédiaire d’associations caritatives. Collecte jusqu’au 13 décembre.

Lieux de collecte des colis:

APEAI 11 rue de la fontaine salée à Salies du Salat, Don du Sang de Salies (lors de la collecte de sang du mercredi 9 décembre de 14h à 19h à la salle socio-culturelle de Salies du Salat), mairies de Cassagne, Mazères sur Salat, Montsaunes, Salies du Salat, SPA de Salies, CC Cagire Garonne Salat à Mane, à Barbazan "les idées sont dans la Grange", "l’oustal du jardinier" à Noé, Café Bar à rhum "Ô copains d’abord" à Cazères, les ateliers du temps libre à Aspet, le multi-accueils des Petits Diables à Aspet, le fleuriste Natur’Art Estancarbon au centre Leclerc de Saint-Gaudens, le dépôt vente Les Petits Fripons à Cazères, le café des Sports Chez Martine à Mazères sur Salat, le collège des Trois vallées, la MFR de Mane.

La liste est évolutive, n’hésitez pas à consulter le site Facebook www.facebook.com/pg/boitedeNoelComminges/posts.

Tag(s) : #APEAI, #3CGS, #Solidarité, #Comminges
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :