Communes, communautés de communes, entreprises, associations… Tous recrutent pour cet été ou pour la rentrée.
Et les domaines des postes proposés sont très variés. De cuisinier à médecin, en passant par animateur ou infirmier. Les types de contrats sont également diversifiés : CDD, CDI, emplois civiques, apprentissage ou stages.
À Salies-du-Salat:
- L’école élémentaire (3 classes et un dispositif ULIS) recherche deux Services Civiques pour l’année scolaire 2021-2022. Ce poste est ouvert aux jeunes de 18 à 25 ans. Les horaires de travail vont de 8h50 à 12h et de 13h20 à 16h30 les lundis, mardis, jeudis et vendredis. Les congés coïncident avec les vacances scolaires. L’indemnité́ mensuelle est de 580 €.
À Aspet:
- Le Bois Perché recherche un cuisinier et un aide-commis cuisine. Le contrat est un CDD de 35h avec possibilité d’évoluer en CDI. Démarrage dés que possible.
- La commune recrute un ou une chargé(e) de la culture, bibliothèque, communication, agenda 21 et archives. Contrat de quatre mois avec possibilité de prolongation. Également un ou une chargé(e) d’accueil à temps non complet (15h).
- La communauté de communes Cagire Garonne Salat recrute :
- des médecins généralistes pour les sites de Salies-du-Salat et Aspet. Chaque médecin sera salarié sur la base d’un contrat de 35 heures annualisées, avec une durée initiale du contrat de trois ans maximum. Le salaire proposé est de 4 500 à 6 000 € net, en fonction de l’expérience de chaque candidat.
- un/une infirmier(e) en CDD. Poste à pouvoir au 1er septembre :
- un directeur périscolaire et extrascolaire en CDD. Poste à pourvoir au 23 août.
Elle propose également un poste de stagiaire web designer de deux mois (juillet-août).
- Le Pays Comminges Pyrénées recrute un instructeur application du droit des sols H/F en CDD.