Entre les vacances de Toussaint et celles de Noël, les directeurs et animateurs de l’APEAI (Association de Parents d’Elèves et d’Animations Intercommunales) de Cassagne ne restent pas les bras croisés !
Toujours de nouveaux projets pour les jeunes : ce samedi 27 novembre, direction Toulouse et le parc des expositions ou se tiendra le salon du TGS (Toulouse Game Show) Occitanie. De nombreuses activités gratuites sont proposées : jeux vidéo (démonstration, tournois, bornes d’arcade), quiz, conférences, expositions, rencontres avec des artistes (auteurs, dessinateurs, acteurs, chanteurs) ainsi que des spectacles permanents sur scènes, Cosplay, Concerts, Ateliers, et bien d’autres activités… Pour s’inscrire contacter Renaud au 06 79 22 58 21 (pass ou test obligatoire)
Les boîtes de Noël : cette année l’action solidaire des "Boîtes de Noël" qui a eu un grand succès l’année dernière est reconduite. Les boîtes sont à déposer au bureau de l’APEAI à Salies-du-Salat, ou sur les différents ALAE, avec à l’intérieur un truc chaud, un truc bon, un truc doux, un truc loisir, un petit mot !
Séville : le voyage en Andalousie est prévu du 21 au 25 février 2022, mais il faut réserver les vols le plus tôt possible. Ce séjour s’adresse aux ados de 11 à 17 ans (15 places disponibles) et proposera de découvrir monuments et culture andalouse. S’adresser à Johan par le biais de l’APEAI.