Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jessica Umhauer dans son salon. DDM.ZG
  • Jessica Umhauer dans son salon. DDM.ZG
Publié le 

 

 

Dans la galerie d’Intermarché à Mane, un nouveau commerce vient de s’installer. Il s’agit du salon de coiffure de Jessica Umhauer.

Jessica Umhauer a fait ses débuts dans la coiffure à Seix, son village d’Ariège. Deux salons à l’époque, un à ce jour. Par la suite elle intégrera l’académie de coiffure "Bruno Flaujac" où elle exercera en tant que collaboratrice puis responsable de salon. Une formation qu’elle comptait capitaliser en s’installant dans le haut Couserans. N’ayant pas trouvé un point de chute malgré beaucoup de pugnacité elle continuera l’aventure cette fois en bas Salat, dans la structure de l’Intermarché de Mane. Une installation possible grâce à la confiance et aux accompagnements de Bruno Flaujac. Jessica explique: "Faire partie intégrante de la franchise me permettra d’offrir un service de qualité à des prix avantageux. Durant le mois de février les clients, "mes" clients, bénéficieront des tarifs d’ ouverture. Par la suite je leur proposerai une remise-fidélité mensuelle".

Le salon est ouvert tous les jours sauf le dimanche de 9h à 19h, pour femmes et hommes. Il n’est pas nécessaire de prendre rendez-vous, car avec Jessica, deux collaboratrices Karine et Manon la secondent.

Tél: 05.62.02.34.68. Intermarché 52 avenue Tolosane La Verdure. RN 117. Mane

Tag(s) : #Mane, #Economie, #Commerces
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :