Lettre d'information |
Bonjour à tous,
A la fin décembre nous vous avons alerter sur la destruction par coupes rases de la forêt des Sources du Touch (75 ha en 3 ans). Nous vous avions alors invité à venir constater les dégâts lors d'une Marche qui a rassemblé une centaine de personnes en seulement quelques jours d'organisation. (Voir article en pièce jointe)
Suite cette Marche du 29 décembre 2021, nous avons obtenu qu’une réunion publique ait lieu le 10 février 2022 à la salle des fêtes de Fabas (31230). Nous vous invitons à nous rejoindre nombreux pour marquer notre engagement sur ce qui se passe en forêt des sources du Touch.
Un article a été publié 21 janvier sur le site web de France 3 Occitanie où le gestionnaire forestier (Caisse des dépôts), le CRPF (validation des plans de gestion) et l'association Vivre en Comminges ont été interviewé : Coupes rase avec quelques chênes préservés in extremis
suite à la mobilisation citoyenne
Pour participer à la mobilisation, nous vous proposons de remplir ce petit formulaire : |
www.vivreencomminges.org - contact@vivreencomminges.org - 05 61 98 96 75 Téléchargement : Bulletin d'adhésion (la cotisation est annuelle) |