Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Roland, Joël et Jef sont sortis de poule aux vétérans de Barbazan. Photo DDM. D.R
  • Roland, Joël et Jef sont sortis de poule aux vétérans de Barbazan. Photo DDM. D.R
Publié le 

 

Jeudi dernier, se sont déroulés, sur toute la journée, à partir de 9h. dans le cadre bucolique du parc des thermes de Barbazan, le premier tour qualificatif de triplettes vétérans du secteur Sud Comminges.

Soixante quatorze équipes dont cinq du MCS réparties en poules de quatre étaient engagées. A l’issue de parties, certaines très indécises, les formations "rouge et noir" ont dû passer par des barrages.

A la sortie, seule la triplette composée par Joël André, Roland Burkler et Jef Monaud a pu poursuivre sa route, sans hélas pouvoir rentrer dans le Top 5, qualifiant pour la Haute-Garonne.

Samedi matin, direction Montréjeau, pour le second tour qualificatif des triplettes promotion, avec soixante deux équipes dont huit du MCS présentes. Les "rouge et noir" se sont fort bien comportés, puisque quatre formations sont sorties de poule, deux d’entre elles: Niki Arillo, Enzo Hug, Xavier Lannez et Jonathan Arillo, Luc Foricher, Marcel Oukrat, sont tombées les "armes à la main" à la "bonne", manquant d’un rien leur qualification pour le championnat du 31.

Dimanche trois doublettes mixte se sont rendues à Luchon, deux n’ont pu passer les barrages, la troisième composée par Evelyne Sorel et Jean François Abadie a effectuée un bon parcours ne s’inclinant qu’à "l’avant bonne". Les qualificatifs du secteur se clôtureront le mardi 5 avril avec un triplette vétérans, qui se déroulera à Aspet à partir de 14h. Cinq équipes du MCS seront présentes.

Terminés les qualificatifs du secteur Sud Comminges, mais pour le club de la vallée du Salat, deux rendez-vous importants sont programmés dans les jours à venir. Le 18 avril (lundi de Pâques) il accueillera en Coupe de France, les clubs de Cox, Saint-Sauveur et Toulouse Métropole (du solide) et les 14 et 15 mai organisera les championnat de la Haute Garonne des triplettes promotion. Il y aura du monde au boulodrome de Mazères/Salat ce week-end là !

Daniel Ribère

Tag(s) : #pétanque, #Comminges, #Mazères sur Salat
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :