Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nicole "accroche" les clients. Photo DDM, D. R.
  • Nicole "accroche" les clients. Photo DDM, D. R.
Publié le 

 

Ecole de rugby.

En ce samedi, de week-end prolongé de Pâques, toutes les équipes de l’école de Rugby du MCS, sauf les moins de 6 ans se sont retrouvés sur les terrains. Les moins de 8 et 10 ans, sur les installations de Rieumes, pour le tournoi organisé par le club du Saves, ont fait fort, en terminant tous deux premiers de poule en ayant remporté toutes leurs rencontres. Les moins de 12 ans qui jouaient au Lherm, ont dominé également leur poule, avant de perdre en finale contre Cazères/Le Fousseret. Les moins de 14 ans (en regroupement avec l’UCF) sur la pelouse de Lavernose-Lacasse, ont terminé troisième de leur catégorie, à égalité avec Tournefeuille. Tous ces rugbymen en herbe sont revenus enchantés de ces déplacements, ramenant coupes et médailles, qui viendront garnir l’armoire aux souvenirs. Les filles de moins de 15 ans pour leur part pour le compte du Challenge Occitan, recevaient Pamiers et Trie/Baïse à Saint-Gaudens, elles ont remporté leurs deux matchs.

L’école de Rugby, vacances scolaires oblige, sera au repos durant quinze jours, reprise des entraînements le mercredi 11 mai.

La boutique du MCS.

Comme toutes les saisons, quand les phases finales sont au rendez-vous, les supporters qui veulent afficher leur appartenance, se parent aux couleurs du club. Depuis deux week-ends au stade de Bouque de Lens, match de barrage face à Lauzerte pour l’équipe "A", huitième de finale du championnat Occitanie contre Muret pour la "B", Nicole Udave, tient la boutique du MCS, qui propose, tee-shirts, foulards, fanions, écharpes… Mais également les albums collectors du club, aux supporters inconditionnels. Si malheureusement, l’équipe fanion a terminé son parcours, la réserve quant à elle poursuit sa route. Quart de finale d’Occitanie le week-end prochain, championnat de France à la mi-mai. Alors n’hésitez pas, équipez-vous en "rouge et noir" !

Daniel Ribère

Tag(s) : #Rugby MCS, #Mazères sur Salat, #Cassagne, #Comminges
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :