Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au jardin de Salies, une brouette plus lourde que son chargement !. DDM
  • Au jardin de Salies, une brouette plus lourde que son chargement !. DDM
Publié le 

 

L’association Graines de sel participe à l’évènement des Rendez-vous aux jardins organisé par le ministère de la Culture, du 3 au 5 juin.

Vendredi 3 juin : Accueil des scolaires uniquement (sur réservation). Activités ludiques et éducatives autour du jardin et de la nature. Accueil à Salies-du-Salat, au jardin éducatif et pédagogique pour enfants Le jardin à malices.

Le samedi 4 juin : De 15 heures à 19 heures, le jardin familial et partagé situé à Mane (à côté de la déchèterie) ouvre ses portes pour un moment convivial entre jardiniers. Il sera proposé un échange de graines et plants et chacun pourra amener les siens. Espace ombragé et zone de pique-nique.

Dimanche 5 juin, : De 11 heures à 17 heures, retour à Salies-du-Salat, au jardin éducatif et pédagogique pour enfant Le jardin à malices pour une visite ludique et étonnante, pleine de découvertes pour petits et grands. Les enfants qui fréquentent le jardin toute l’année participent à la création des installations qui seront proposées. Espace sécurisé, en partie ombragé, zone pique-nique, rafraîchissements. Grand parking à proximité.

Toutes ces visites et animations sont gratuites.

Tag(s) : #Jardins, #Jardinage, #Mane, #Salies du Salat, #Comminges, #Haute-Garonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :