Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

14 juillet 2019: Français et Allemands réunis à Salies pour faire la fête. PhotoDDM.ZG.Archives
  • 14 juillet 2019: Français et Allemands réunis à Salies pour faire la fête. PhotoDDM.ZG.Archives
Publié le 
Écouter cet article
PoweredbyETX Studio
00:00/01:27

 

Deux rendez-vous importants, à échéance de 2023 et 2024, pour le comité de jumelage franco-allemand entre Salies du Salat et Philippsthal nécessitent la tenue d’une assemblée générale réunissant tous les membres.

Elle se déroulera le mercredi 9 novembre à 18h30, salle des cheveux d’argent au rez-de-chaussée à l’Hôtel de ville de Salies du Salat.

L’ordre du jour sera le suivant : après l’accueil des participants, les émargements, les interventions des différentes parties, la lecture et le vote des deux rapports moral et financier complétés par le rapport d’activité - les votes des rapports étant précédé de discussions, si nécessaire - il sera présenté les projets envisagés et le budget prévisionnel pour 2023.

Parmi ces projets, les voyages en préparation ainsi que leur faisabilité seront examinés. En effet en 2023, il est prévu d’accueillir à Salies une délégation ou un groupe de Philippsthal annoncé pour le mois d’avril. Pour 2024, ce sont les Français qui devraient se rendre au 50ème anniversaire de la création du jumelage; celui-ci se déroulera en Allemagne, avec voyage et réception à Philippsthal lors de la semaine du 14 juillet.

La Covid ayant impacté ces deux années précédentes, plusieurs points devront être mis à jour dont les statuts, le conseil d’administration, le coût des cotisations. D’autres questions peuvent être abordées également. En cas d’empêchement, merci de bien vouloir retourner un pouvoir à un des membres du conseil d’administration présidé actuellement par Jean-Pascal Ricart.

Tag(s) : #Philippsthal, #Salies du Salat, #Comminges, #Haute-Garonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :