Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mazères-sur-Salat. Les échos du MCS

Le MCS au repos

Mazères ne se déplacera pas dimanche à Saint-Lys pour ce qui aurait dû être un choc de la journée en poule 2. Le terrain de Saint-Lys est en effet frappé d’une interdiction d’utilisation. Les joueurs sont donc en vacances une semaine avant les autres et ne reprendront le championnat que le 15 janvier, face à l’Aviron Castrais.
Eric Sentucq
ABONNÉS
  • Les moins de 14 ans ont été gâtés par le Père Noël. Photo DDM. DR.
    Les moins de 14 ans ont été gâtés par le Père Noël. Photo DDM. DR.
Publié le 
Écouter cet article
PoweredbyETX Studio
00:00/01:39

 

 

Ecole de rugby.

Samedi dernier, le match pour les moins de 6 ans a été annulé, seuls les moins de 10, 12 et 14 ans en ont décousu en amical contre Saint-Gaudens. En fin d’après-midi tous les enfants se sont retrouvés à la Salle des Fêtes de Cassagne, pour attendre la venue du Père Noël. Il est arrivé chargé de cadeaux. Des magnifiques sacs floqués avec le logo du MCS et aux initiales de chaque gamin, ainsi que des friandises ont été distribués.

 

Les portes du Comminges.

Nouvelle victoire (19 à 7) pour les cadets des Portes du Comminges, samedi sur la pelouse de Malaret à Cazères, face à Tournefeuille/Colomiers. A trois essais de Mascara, Mathieu, Vergé, dont deux transformés par ce dernier, les visiteurs ont répondu par un essai transformé. Avec ce succès, avant la trêve, les moins de 16 ans terminent la phase aller, bien calés dans le haut du tableau.

 

Seniors "B".

Nouveau revers pour la formation "B", qui à la mi-temps de la rencontre qui l’opposait au TEC était menée (5 à 10), à deux essais pour les visiteurs, les "rouge et noir" avaient répondu par un essai d’Abadie. L’attaque du second acte sera cauchemardesque, puisque les électriciens toulousains, en inscrivant dès la reprise deux essais dont un transformé, prenaient définitivement le large (5 à 22). Le réveil du MCS sera hélas tardif, dans les dix dernières minutes (71ème et 76ème) sur deux groupés pénétrants initiés par "Chicken" Dupuy; Estaque, puis Munoz seront à la conclusion. Bortolotti en cadrant une transformation ramènera le score à 17 à 22. Le bonus défensif obtenu est une maigre consolation.

DR.
Tag(s) : #Rugby, #Rugby MCS, #Cassagne, #Mazères sur Salat, #Comminges, #Haute-Garonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :