Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

11 ans d'existence pour le comité des fêtes et un nouveau président, cette année, avec Jérôme Duran. Le nouveau comité voit les choses en grand puisque 5 jours de fête sont programmés. Des innovations également avec la création d'une branche dédiée à l'animation pour les enfants dont les responsables sont Sonia Baudy-Bonnet et Sophie Tussau.

CIMG1250.JPG

Durant toute la fête des animations gratuites seront proposées aux enfants et plus particulierement le samedi après-midi avec une kermesse.

Le programme musical comporte des orchestres, discos et fanfares: jeudi 30 en soirée la formation Trio Musette, le vendredi 31 une soirée "espaces verts" avec la disco King Tapage et le samedi 1er une soirée "Haut chic, bas choc" avec la disco Hexagone. La fanfare "Les Trous-Balourds" animera les apéros-concerts des samedi et dimanche.


DSC00420.JPG

Les animations se déclineront du vendredi au lundi avec les concours de boules en doublettes les vendredi, dimanche et lundi et en triplettes le samedi. Le dimanche une attraction est prévue à midi avec des courses d'engins à roulettes non motorisés.

Le dimanche messe à 11 heures suivie du dépôt de gerbes au monument aux morts.

Pas de fêtes sans repas: grillades le jeudi soir, mounjetado le vendredi et paella le samedi. Réservations au 06.85.36.32.12.

 

HIS_70x100_2012.jpg

Tag(s) : #Canton de Salies
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :