Incontournables dans le "grand canton", les Bistrots de Pays. A Saint-Martory, là où les jeunes se retrouvent lors des 3ème mi-temps foot, rugby, basket, pétanque.. c'est "chez Kiki". Kiki et Jojo, car les deux cousins font la paire, accueillent avec gouaille, humour et gentillesse les clients, habituels ou de passage. L'hôtel restaurant est ouvert 7 jours sur 7, midi et soir, excepté le dimanche midi ou les repas ne sont assurés qu'en saison d'été..
La saison d'hiver se termine et déjà la programmation musicale de l'été est en place avec 7 groupes prévus: du rock avec "merci Tarzan", "Les Anges Oliver" et "Buddy blues trio"; du country folk avec "Christopher Bock", du jazz et des variétés avec "Light Music Sound", "Crock'night" et la Cigale qui clôturera l'été.
Tous les jeudis soir c'est le club de fléchettes de Papy, les "Woodpeckers", qui vient s'entrainer: une soirée ou le restaurant est encore ouvert à une heure plus tardive que d'habitude. L'hiver ce sont les parties de carte clôturées fin janvier par le célèbre Tournoi de Bombu qui en sera à sa 15ème édition en 2016.
Jean-François Gouazé (Kiki), également président du club de pétanque saint-martoryen, assure tout l'été l'organisation de nombreux concours amicaux et officiels.
Réservations au 05.61.97.23.33.
et pour vous faire une idée de l'ambiance cliquez ICI
et n'oubliez pas le nouveau slogan de début de saison: "chez Kiki on peut rire de tout, mais pas à n'importe quelle heure..."