Payez maintenant votre verre post-confinement |
Pour soutenir la trésorerie des cafés et restaurants, la plateforme « J’aime mon bistrot » permet depuis trois semaines de précommander en ligne un café, du vin, une bière, un cocktail ou même un repas, pour un montant de 1,50 à 50 euros. A Bordeaux, le dispositif fait des émules, encouragés surtout par « les témoignages de sympathie ». |
TCHIN Dans le Bordelais, restaurateurs et bistrotiers se sont inscrits sur la plateforme nationale « J’aime mon bistrot » qui permet de commander son petit verre post-confinement
-
Afin de soutenir la trésorerie des propriétaires de cafés et de restaurants, la plateforme « J’aime mon bistrot » permet depuis trois semaines aux clients de précommander en ligne un café, du vin, une bière, un cocktail ou même un repas, pour un montant de 1,50 à 50 euros.
-
Ces précommandes sous forme de bons d’achat permettent d’aider financièrement les établissements mis à mal depuis le confinement et mais aussi de rapidement renouer avec ses petites habitudes de quartier une fois « déconfiné ».
-
En Nouvelle-Aquitaine, 538 restaurants et bars ont rejoint la plateforme pour un total de 1.855 commandes. A Bordeaux, le dispositif fait des émules, encouragés surtout par « les témoignages de sympathie ».