Lorsque le monde a besoin de 3M, nous sommes là pour vous aider. Cela n'a jamais été aussi clair que lors de notre réponse à la pandémie de COVID-19.
Les employés de 3M ont réagi rapidement et rapidement à la pandémie, fournissant des produits essentiels aux travailleurs de la santé de première ligne et aux premiers intervenants. En janvier de l'année dernière, nous avons augmenté la production à pleine capacité dans nos usines de fabrication de respirateurs N95 aux États-Unis et dans le monde - doublant la production en deux mois. À la fin de l'année, nous avions fabriqué 2 milliards de respirateurs dans le monde, soit plus de trois fois la quantité que nous avions produite en 2019.
Développement de la fabrication aux États-Unis
En tant que principal fabricant de respirateurs N95 aux États-Unis, nous avons élargi notre capacité de fabrication nationale depuis le début de la pandémie.
Nous fabriquons plus de respirateurs que jamais auparavant et continuons d'augmenter la production. Aux États-Unis seulement, nous fabriquons actuellement plus de 95 millions de respirateurs N95 par mois, contre 22 millions par mois en 2019.
À l'usine 3M d'Aberdeen, dans le Dakota du Sud, une nouvelle extension de 120 000 pieds carrés de l'usine de 440 000 pieds carrés a ajouté plus de lignes de fabrication et d'équipement automatisé. L'expansion a ajouté plus de 100 emplois à l'usine 3M d'Aberdeen, ce qui s'ajoute aux 200 emplois ajoutés à l'usine depuis le début de la pandémie.
Mais ce n'est pas la seule façon d'aider 3M. En plus des respirateurs N95, 3M a accéléré la production d'autres solutions utilisées dans la réponse au COVID-19, y compris les désinfectants pour les mains et les désinfectants.
Distribuer les approvisionnements dans une période de demande sans précédent
L'accélération de la production de respirateurs a été rendue possible grâce aux mesures prises par 3M bien avant l'épidémie de COVID-19, y compris l'ajout de chaînes de montage qui ont été mises en service dès qu'elles étaient nécessaires. Pendant la pandémie, 3M a également travaillé avec des partenaires pour obtenir des données en temps réel afin de fournir une image plus claire des fournitures qu'il avait en stock pour un meilleur alignement avec la demande des clients.
Le changement rapide de 3M pour produire et distribuer des fournitures à une époque de demande sans précédent nous a valu le prix du «Fournisseur de l'année» décerné par Supply Chain Dive.
Partager ce que nous avons appris
3M a soutenu la désignation par les Nations Unies du 27 décembre comme Journée internationale de la préparation aux épidémies et se joint à l'organisation intergouvernementale dans ses efforts de sensibilisation à la préparation aux épidémies en utilisant des informations scientifiques et les meilleures pratiques pour la prévention des maladies et la riposte.
Pendant la pandémie, 3M a travaillé en étroite collaboration avec les gouvernements et le secteur privé dans plus de 70 pays pour contribuer aux efforts visant à protéger leurs citoyens, les travailleurs de la santé, les premiers intervenants et les travailleurs essentiels contre le COVID-19. Dans beaucoup de ces pays au cours des deux dernières décennies, 3M a travaillé sur des initiatives de préparation et de riposte aux épidémies, y compris des programmes de stockage d'EPI.
3M partage ce qu'elle a appris sur les efforts actuels et antérieurs autour des programmes de stockage d'EPI dans un nouveau livre blanc qui détaille les meilleures pratiques gouvernementales et suggère comment les gouvernements peuvent développer des programmes de stockage résilients et durables en gardant ces leçons à l'esprit.
Comment un projet parallèle est devenu un outil qui aide à soutenir la recherche d'un vaccin COVID-19
Un autre effort de 3M qui fait partie de la lutte d'aujourd'hui contre le COVID-19 a ses racines dans un petit projet de filtration biopharmaceutique chez 3M dans les années 1990.
Le purificateur hybride 3M ™ Emphaze ™ AEX utilise un matériau filtrant unique qui capture les impuretés tout en laissant passer les substances médicamenteuses nécessaires à travers le filtre. Cette technologie combine deux processus en une seule étape, ce qui peut aider les chercheurs à obtenir leur produit final plus efficacement et en plus grandes quantités, ce qui est important dans la course à la recherche de thérapies et de vaccins pour traiter et protéger contre le COVID-19.
«Nos produits sont utilisés par nos clients pour faire des traitements et il est particulièrement gratifiant de savoir que la science des solutions de 3M peut désormais aider avec les traitements COVID-19», a déclaré Jonathan Hester, chercheur scientifique au sein de l'activité de purification biopharmaceutique mondiale de 3M. «C'est formidable de travailler sur des matériaux qui ont cet impact.»
3M est le partenaire des solutions innovantes
Au début de l'épidémie, les dirigeants de 3M ont réalisé que pour aider à lutter contre le COVID-19, il allait falloir trouver de nouvelles façons de travailler avec d'autres entreprises et organisations sur des solutions innovantes. Certaines des mesures que nous avons prises pour aborder le défi sous différents angles comprennent:
- Expertise en équipement de sécurité individuelle, technologie et exigences réglementaires pour aider Ford Motor Company à concevoir rapidement son nouveau respirateur purificateur d'air motorisé, ou PAPR .
- Partenariat avec le fabricant de moteurs Cummins pour augmenter la production de filtres à particules à haut rendement à utiliser dans les PAPR de 3M.
- Collaboration avec plusieurs fabricants et institutions qui étudient des moyens pour les hôpitaux américains d'utiliser des systèmes de décontamination pour décontaminer, réutiliser et prolonger en toute sécurité la durée de vie des respirateurs N95 sous les autorisations d'utilisation d'urgence de la FDA américaine.
- Travailler avec le MIT pour développer un test de diagnostic rapide pour COVID-19 qui pourrait potentiellement détecter les antigènes viraux et fournir des résultats en quelques minutes via un appareil papier - sans avoir besoin d'être envoyé à un laboratoire.
- Partenariat avec Nissha Medical Technologies pour développer un écran facial avec des capacités anti-buée afin d'améliorer la visibilité et le confort des prestataires de soins de santé lors d'un port clinique prolongé.
- Collaboration avec HP pour partager des graphiques grand format gratuits pour les applications de signalisation commerciale qui sont essentielles pour communiquer des messages de distanciation sociale et de santé et sécurité, car les espaces publics, les lieux de travail et les entreprises restent ouverts au milieu de la pandémie continue du COVID-19.
- En partenariat avec d'autres partenaires de l'industrie dans le défi des masques XPRIZE Next-Gen, qui inspire les jeunes innovateurs à réinventer les masques utilisés pour aider à réduire la propagation du COVID-19 en les rendant plus confortables, fonctionnels, accessibles et élégants.
Soutenir le bien-être au quotidien
Outre l'éloignement physique et le lavage des mains, le port d'un masque facial non médical est une étape importante pour essayer de prévenir la propagation du COVID-19 pour soutenir le bien-être des autres membres de la communauté.
C'est pourquoi nous avons introduit le masque quotidien 3M ™ , un masque facial en tissu non médical et réutilisable pour aider à soutenir les efforts du grand public pour limiter la transmission du COVID-19 lors de vos achats, lors de réunions sociales ou dans tout cadre où un visage une couverture est nécessaire.
Protéger le public contre la fraude
Nous avons lancé un effort mondial pour lutter contre la fraude et les abus de prix et aider à protéger le public contre ceux qui tentent d'exploiter la demande de produits 3M critiques pendant une pandémie. Nous travaillons avec les autorités chargées de l'application de la loi, les entreprises technologiques et les revendeurs en ligne pour prévenir la fraude avant qu'elle ne commence et l'arrêter là où elle se produit.
3M a intenté 28 poursuites devant des tribunaux fédéraux à travers les États-Unis et au Canada pour lutter contre la fraude et a obtenu plusieurs ordonnances d'interdiction temporaire et d'injonction préliminaire dans ces cas, mettant ainsi fin aux activités illégales des défendeurs.
Nous avons enquêté sur plus de 9900 signalements dans le monde de soupçons de fraude, de contrefaçon et de prix abusif et avons réussi à obtenir la suppression de dizaines de milliers d'annonces de commerce électronique avec des offres de produits frauduleuses ou contrefaites et des publications fausses ou trompeuses sur les réseaux sociaux.
Nous ferons don de tous les dommages pécuniaires résultant de ces poursuites à des organismes sans but lucratif liés au COVID-19, y compris Direct Relief.
3M a également lancé un site Web qui fournit plus d'informations sur ces efforts et d'autres efforts de 3M pour lutter contre la fraude, la contrefaçon et les prix abusifs des respirateurs.
Aider les communautés du monde entier
3M a répondu par des dons en espèces et en produits depuis le début de l'épidémie de COVID-19 - y compris des respirateurs, des masques chirurgicaux et des désinfectants pour les mains - par l'intermédiaire de partenaires d'aide humanitaire locaux et mondiaux.
Nous avons engagé 20 millions de dollars à titre de don financier de base pour soutenir les partenaires communautaires qui travaillent pour répondre aux besoins critiques. En outre, 3M et la Fondation 3M ont engagé 10 millions de dollars en espèces et en dons de produits pour les efforts de réponse au COVID-19 tout au long de 2020.
3M a également sélectionné 10 institutions mondiales pour recevoir un total de 5 millions de dollars de subventions pour leurs travaux de recherche et développement sur le COVID-19.