Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salies-du-Salat. Le garage de mécanique automobile rajeunit
Salies-du-Salat. Le garage de mécanique automobile rajeunit
 
ABONNÉS
  • Yoan Marques ne manque pas de travail  DDM, Z. G.
    Yoan Marques ne manque pas de travail DDM, Z. G.
  • Une nouvelle enseigne pour le jeune couple de mécaniciens. DDM, Z. G.
    Une nouvelle enseigne pour le jeune couple de mécaniciens. DDM, Z. G.
Publié le 

 

Un nouvel atelier de mécanique automobile succède au garage Di Palma de Salies-du-Salat. Il s’agit de l’Atelier Occitan 31, créé sous forme de SAS (Société par Actions Simplifiées) et représentée et Marie-Sara et Yoan Marques. Tous deux originaires du Saint-Gaudinois ils ont choisi de s’installer sur Salies-du-Salat après avoir fait une étude de marché localement.

Yoan Marques est mécanicien de profession et a travaillé dans d’autres établissements auparavant.

En s’installant dans l’ancien garage bien connu des Salisiens, Yoan Marques va reprendre la mécanique automobile, pour toutes marques de voitures, fourgonnettes, jusqu’aux camping-cars.

Un équipement pour établir les diagnostics des pannes (valise) est opérationnel et en tant que technicien en électronique, il a une expérience dans ce domaine. Bien sûr, les dépannages ou déplacements à domicile seront effectués quand ce sera nécessaire.

Ouvert début janvier

L’atelier est ouvert depuis lundi 3 janvier. Sa compagne Marie-Sara Cristel Dorbes le seconde dans toute la partie administrative et gestion. "Nous avons été beaucoup aidés par la chambre des métiers de Saint-Gaudens", explique Marie-Sara. "Et Initiatives Comminges nous a octroyé un prêt d’honneur à taux zéro. Un grand merci pour leur aide et confiance pour ce projet.". L’Atelier Occitan 31 est prêt à relancer, avec le dynamisme de sa jeunesse, cette activité si nécessaire sur le territoire.

Z. G.

Horaires : du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 14 h à 18 h et le samedi de 9 h à 12 h, sur rendez-vous. Tél. : 05 61 90 50 98. 9 avenue de Saint-Gaudens à Salies-du-Salat.

Tag(s) : #Commerces, #Canton de Salies, #Comminges, #Haute-Garonne, #salies-du-salat
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :