Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Concerts, Saint-Martory, Mazères-sur-Salat - Du rock et de l’orgue pour l’Ukraine
 
 
Publié le 

 

Ce samedi 21 mai mobilisation totale en faveur des réfugiés ukrainiens grâce à des concerts sur deux sites de la communauté Cagire Garonne Salat, organisés par les mairies et associations locales.

A Mazères sur Salat concert à partir de 19h à la salle du 1er mai avec deux groupes : Sammy la Momie (rock) et Black out (hard rock). Organisé par l’association Solidarité Cagire Garonne Salat qui réunit une grande partie des communes du territoire. Entrée gratuite, dons acceptés. Les recettes des boissons et de la petite restauration (frites, grillades, crêpes…) seront reversées intégralement en faveur des réfugiés.

A Saint Martory, la mairie et les associations du village : Patrimoine Culture, Comité de jumelage, Tennis, Pétanque, Football, Pêche, Gymnastique volontaire, Fête locale, Chasse, Sophrologie, Fléchettes, A P E parents d’élèves, Star Martory, Sapeurs Pompiers se sont regroupées afin d’organiser une soirée de concert dans l’église de St Martory. Concert orgue et voix avec Anne Laura Touya, soprano et Gilbert Vergé Borderolle à l’orgue, à partir de 20h30. A l’issue du concert (libre participation) des pâtisseries, boissons seront vendues lors d’un moment de partage dans le chapiteau monté pour l’occasion à côté de l’église.

L’intégralité des sommes récoltées seront reversées vers l’association Solidarité en Cagire Garonne Salat.

Tag(s) : #Ukraine, #Mazeres sur Salat, #Cassagne, #Comminges, #Concerts, #Musique et poésie, #Haute-Garonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :