Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Montsaunès. Pluie de médailles pour le Fighting Club

  •  
Publié le 
Écouter cet articlei
Powered
/

 

 

Sous ses allures de petite bourgade tranquille, Montsaunès cache bien son jeu et dévoile son dynamisme sportif cette saison.

Avec sa cinquantaine d’adhérents, le Pyrénées Fighting Club, à l’image de son village d’accueil, ne manque en effet pas d’entrain. Propulsée par ses deux enseignants Alison et David, et par l’énergie communicative de Maryse Mourlan, maire de la commune, l’équipe de combattants a su faire ses preuves cette année.

Des titres en veux-tu en voilà, et à l’échelle nationale ! La pluie de médailles, de l’or au bronze, aux Coupes de France, Open de France et au Championnat de France de Karaté Contact et Karaté Mix témoigne que le club de MMA et full-contact karaté Shidokan, soutenu par la municipalité et par la communauté de communes, a les moyens de ses prétentions.

Cette émulation n’a pas pour vocation à s’arrêter en si bon chemin. L’équipe sportive a bien l’intention de porter les couleurs commingeoises encore plus haut à la rentrée prochaine. Le club ouvre ses portes aux curieux pendant l’été les mercredis de 18 heures à 19 h 30 à la salle des fêtes de la mairie de Montsaunès.

Contacts : Alison : 07 83 95 10 62 et David : 06 40 51 48 01.

Tag(s) : #Montsaunès, #Fighting, #Boxe, #Comminges, #Haute-Garonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :