Certes ce n’était pas la coupe du Monde, mais chaque golfeur a fait de son mieux pour la gagner, samedi dernier.
Ils étaient 36 sur le parcours, dès 13 h 30 même si bien plus auraient voulu y participer. Mais la forme de jeu "scramble" par équipes tirées au sort ne permettait pas d’en faire jouer plus en même temps. Il faut dire qu’avec la température extérieure plutôt fraîche, les organisateurs ne s’attendaient pas à autant de courageux participants.
Qu’à cela ne tienne, les retardataires ont quand même pu profiter du goûter de Noël. Et dès que les beaux jours reviendront les parties pourront débuter le matin à l’aube et accueillir tout le monde !
La formule de jeu proposée "Give and take" n’etait pas sans rappeler en cette période festive les bons films de Noël ou autour du sapin chacun a préparé un cadeau qui sera ensuite distribué "à l’aveugle". Ainsi chaque participant a pu repartir avec un cadeau de Noël surprise au moment de l’annonce des résultats.
Les résultats (classement net) : 1er Mathieu Rodellar et Angèle Bonnet, 2e Frank Prevost et Adrian Bresat, 3e Patrick Raufast et Enzo Pellerin. L’assemblée générale du club se déroulera le samedi 4 février 2023.