18ème compétition de golf en partenariat avec la société Dietsmann sur le parcours de Salies-du-Salat et suivie par près de 70 joueurs. Pendant deux journées les 12 et 13 octobre, des joueurs de Haute-Garonne et Hautes-Pyrénées: Lannemezan, Luchon, Seilh, La Ramée, Toulouse et Muret sont venus participer à cette compétition.
La société Dietsmann Technologies, représentée par Brahim Medjkoune et Paul Fronton, responsables de la société de Salies-du-Salat, intervient dans le domaine de la maintenance sur le secteur pétrolier et celui de la production d’électricité. Sur le plan international la société est forte de 5 000 salariés. Sur la France, entre les salariés de Salies, Toulouse et ceux sous contrat France, ce sont entre 200 et 250 salariés qui y travaillent.
Du côté des golfeurs, la compétition s’est terminée par la remise des lots, offerts par la société et par un buffet gastronomique préparé par les golfeuses bénévoles du club.
Vainqueurs en brut Hommes: Jawad Maamouch, Vincent Gaffié, JacquesRojas. En brut Femmes 1: Danielle Garcia, Anne Thouzet. En brut Femmes 2: Evelyne Mourlan, Françoise Daraux. Chez les jeunes: Alexandre Antona et Anouchka Bonhomme Brunel.
Le mardi 15 octobre ce sont 56 joueurs, dont 36 de Muret, qui se sont retrouvés sur le golf salisien ainsi qu’au restaurant de Mazères-sur-Salat à la pause déjeuner.
Plus d’infos: 1 boulevard des oiseaux à Salies, tel: 05 61 87 46 29, golfsaliesdusalat@gmail.com, site: https://golfsaliesdusalat.fr/