Cette nouvelle fonctionnalité utilise une voix synthétique générée par ordinateur. Il peut y avoir des erreurs, par exemple dans la prononciation, le sentiment et le ton.
Salies malgré de belles séquences offensives avec ses intérieures est trop dominé aux rebonds dans les deux zones pour prendre le match à son compte (8-6,4è); les Salisiennes vont marquer sur "drives", les Héraultaises cherchent à étirer la défense commingeoise avec beaucoup de renversements de jeu postes hauts, avant de repiquer axe du panier; Egalité après le 1er QT (14-14). La seconde période va être un gros temps fort salisien. Jouant en variations offensives avec des points à l’intérieur postes 4-5, les jeunes filles de Salies commencent à trouver la mire à 3 pts, faisant enfin gonfler la marque en leur faveur (31-21,15è). Les joueuses de Salies-du-Salat récupèrent aussi plus de ballons "dessous" en écrans de retard et procèdent par contre-attaque rapides. +13 (42-29,18è) en faveur du BCSS. Menant de 17 points à la pause (49-32) après un gros QT 2 offensif (35 pts inscrits) les Salisiennes vont subir toute la seconde mi-temps; les jeunes demoiselles de St-Gély mettent en place une press tout terrain très efficace qui va perturber les lancements commingeois. Les BCSS perd ou se fait subtiliser de nombreux ballons et voit fondre légèrement son avance (61-48,30è).
La tendance ne va pas s’infirmer en QT4; toujours très contrariées sur leurs 1ères ou 2ndes passes de transitions les filles de Salies ne parviennent pas à faire relâcher l’étreinte; et comme en attaque les filles du BCSS se gâchent quelques grosses situations de 2 contre 1 ou manquent la cible en lay-up sous le cercle, l’avantage salisien se voit fragilisé (68-59,39è). C’est toutefois dans le jeu intérieur que les Salisiennes vont assurer des points et leur succès en fin de partie suite à de bons lancements des meneuses postes 1 qui trouvent des failles dans la défense mi-terrain des visiteuses pour créer du surnombre. En zone offensive des 2 pts. 2ème victoire en Poule Élite pour les jeunes filles du Basket Comminges Salies-Du-Salat.
Le mot du Coach, S. Sebai : "après un bon premier acte, notre deuxième mi-temps me reste un peu en travers; je n’arrive pas trop à me dire, post-match, que nous sommes parvenus à remporter une rencontre supplémentaire en Élite."