À la stèle de Marignac dédiée à la mémoire des Évadés de France par l'Espagne, les membres de l'association des Chemins de la Liberté par le Comminges et le Val d'Aran se sont réunis pour déposer une gerbe à l'occasion de la commémoration du 8 mai 1945....
Lire la suite/image%2F1468386%2F20170131%2Fob_01cd49_mms-img-2017316126.jpg)